COMMENT SE PASSE MA SÉANCE ?

 

TRÈS BIEN, MERCI !

UN CABINET PROFESSIONNEL A PARIS  16 ème 
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez le meilleur moment possible. Vous êtes acceuilli.e dans un cabinet de massage professionnel, situé au coeur du 16 ème arrondissement de Paris, un espace à la décoration épurée, dédié à votre bien-être.
 
La séance dure 60 mn pour un massage de 45mn, 1h15 pour un massage de 60 mn, et 1h45 pour un massage de 90 mn.
 
Un court entretien avec la praticienne avant la séance vous permet de préciser vos besoins et de lever toute contre-indication médicale*.
VOTRE SÉANCE DE MASSAGE
Le massage suédois se pratique sur table, en sous-vêtements, avec une huile de massage bio, dédiée à la pratique**.
 
Les manœuvres exercées au début de la séance réchauffent les muscles ; puis les mouvements gagnent progressivement en énergie et en profondeur. Vous serez invité.e tout au long de la séance à respirer profondément.
Pendant votre séance de massage suédois, au fur et à mesure des manipulations, vous ferez l'expérience d'une détente graduelle, qui profitera à l’ensemble de votre corps, quelles que soient les zones traitées.
 
Le relâchement musculaire vous conduira à un relâchement nerveux.

 

NOTRE CONSEIL
Pendant votre séance, n’essayez pas de « ne penser à rien », en vous disant que c’est la meilleure manière de profiter du massage. Laissez au contraire vos pensées venir et repartir, en suivant en cela les principes simples de la méditation pleine conscience.
 

« S’arrêter et observer, les yeux fermés, ce qui se passe en soi, sa propre respiration, ses sensations corporelles, le flot incessant des pensées, et autour de soi (sons, odeurs…). Seulement observer, sans juger, sans attendre quoi que ce soit, sans rien empêcher d’arriver à son esprit, mais aussi sans s’accrocher à ce qui y passe ».

 - Christophe André

*Les contre-indications au massage sont peu nombreuses ; elles peuvent vous être données par votre médecin traitant, sollicitez son avis en cas de doute. La grossesse n’est pas une contre-indication au massage, elle nécessite simplement un aménagement des manœuvres pour préserver la santé et le bien-être de la maman et du futur bébé.

**Il est préférable, afin de profiter pleinement des bienfaits du massage, d’être vêtu.e de sous-vêtements peu fragiles et peu couvrants. Un sous-vêtement jetable pourra vous être fourni.

© LamaneMassages 2019 - Tous droits réservés - Qui est LAMANE ?Mentions légales -  CGV Accueil

  • Facebook - Grey Circle